LIVRAISON EXPRESS GRATUITE. GARANTIE 5 ANS.

0

Votre panier est vide

TERRA AUSTRALIS

La nouvelle Terra Australis: Uniquement australien, sans équivoque de classe mondiale

Une montre haut de gamme de fabrication suisse, enveloppée dans un nouveau matériau léger créé en Australie exclusivement pour Bausele
Jusqu'à présent, la grande majorité des montres «australiennes» étaient fabriquées à partir de matériaux chinois. Et ils pouvaient rarement être considérés comme «premium». Tout cela a été changé par Bausele, la société horlogère australienne.
La nouvelle Bausele Terra Australis est la première montre haut de gamme à combiner une ingénierie suisse de précision avec un style inspiré de l'Australie. Il est étonnamment enveloppé de Bauselite, un matériau exclusif créé par une collaboration révolutionnaire entre Bausele et l'Université Flinders d'Australie du Sud.
«Magnifique! Quelle belle œuvre d'art ... elle dépasse vraiment mes attentes quant à son apparence - bien au-delà des images sur votre site Web. " - David, l'un des premiers clients à acheter une Terra Australis
-->

TERRA AUSTRALIS

The new Terra Australis: Uniquely Australian, unequivocally world class

A premium Swiss-made watch, encased in a lightweight new material created in Australia exclusively for Bausele
Until now, the vast majority of ‘Australian’ watches have been made from Chinese materials. And rarely could they be considered ‘premium’. All that has been changed by Bausele, the Australian watch company.
The new Bausele Terra Australis is the first premium watch to combine precision Swiss engineering with styling inspired by Australia. It is strikingly encased in Bauselite, a proprietary material created by a ground-breaking collaboration between Bausele and South Australia’s Flinders University.
“Magnifique! What a beautiful piece of art ... it really exceeds my expectations of how it would look — far beyond the images on your website.” - David, one of the first customers to purchase a Terra Australis