La marque de montre Bausele a été lancée en 2011 à Sydney, en Australie. Fondateur, Christophe Hoppe. Il est né de sa passion pour l'Australie Et sa vaste expérience dans l'industrie horlogine suisse.
 
Après avoir passé à Sydney avec sa femme australienne, Christo est tombé amoureux de Sa nouvelle maison. Il avait tout ce qu'il pensait que la vie ... sauf un
Marque premium australienne de montre. Il a rapidement abandonné son travail d'entreprise Et combine ses deux passions, la conception des montres et l'Australian Le mode de vie qu'il aimait tant, pour créer Bausele, (Beyond Australian Elements), la première marque de montre suisse haut de gamme. La marque a A été de plus en plus fort à force depuis.
 
En 2015, Bausele est la première et seule marque australienne à être exposée à Baselworld, la plus grande foire horlogerie et joaillerie au monde. En 2016 L'entreprise a été honorée de collaborer avec l'Opéra de Sydney Pour produire leur première montre. Au cours de la même année, l'entreprise a Joint-venture avec Flinders University à Adelaide pour former l'Australian Advanced Manufacturing Company. Ensemble, ils ont développé le Des matériaux de marque utilisés pour le tubage innovant de la montre du Terra Australis, très louangé, porté par l'ambassadeur mondial, Dominic Purcell, en Son spectacle, Prison Break. La croissance de l'entreprise l'a vu devenir le Fournisseur du Corps de renseignement de l'Armée de terre et des Forces spéciales
Distribution à l'échelle mondiale pour inclure la France, les États-Unis et le Japon lors de la vente En ligne dans plus de 40 pays.
 
En 2020, Bausele a été choisi pour créer le WATCH OFFICIEL à la marque Le Royal Australian Air Force CENTENARY en 2021.  L'Australien La société de surveillance a été considérée parmi une liste de sociétés mondialement reconnues Les marques, donc la sélection reflète l'âge de cette boutique Horloger et marque la première commission de surveillance de la RAAF en 70 Années.
 
La sensibilité et la connaissance méticuleuse de Christo et l'accès à: La technologie suisse est à la base du succès de Bausele. Il Examine chaque composant et conçoit des montres qui répondent le mieux à l'industrie Et les propose ensuite à des prix qui offrent un luxe abordable à Un suivi loyal. Lots à tirage limité et petits budgets de commercialisation ; Vous assure que vous obtenez beaucoup de montre pour un très bon prix. C'était La mission de Christo et son don au pays qu'il est tombé amoureux.

Cliquez ici pour consulter la Blog Bausele

FREE WORLDWIDE SHIPPING - PROUDLY DESIGNED IN AUSTRALIA SINCE 2011 - FREE RETURNS

0

Your Cart is Empty

The Bausele Story

The Bausele watch brand was begun in 2011 in Sydney, Australia by Founder, Christophe Hoppe. It was born out of his passion for Australia and his extensive background in the Swiss watch industry.
 
After moving to Sydney with his Australian wife, Christo fell in love with his new home. It had everything he thought life needed…except a premium Australian watch brand. He quickly gave up his corporate job and combined his two passions, designing watches and the Australian lifestyle he loved so much, to create Bausele, (Beyond Australian Elements), Australia’s first premium Swiss watch brand. The brand has been growing from strength to strength ever since.

By 2015 Bausele was the first and only Australian brand to be exhibited at Baselworld, the largest watch and jewellery fair in the world. In 2016 the company was honoured to collaborate with the Sydney Opera House to produce their first ever watch. In the same year the company began a joint venture with Flinders University in Adelaide to form the Australian Advanced Manufacturing Company. Together they developed the proprietary material used for the innovative watch casing of the much-lauded Terra Australis, worn by global ambassador, Dominic Purcell, in his hit show, Prison Break. The company’s growth saw it become the Supplier of the Army Intelligence Corps and Special Forces and expand global distribution to include France, the USA and Japan while selling online to over 40 countries.
 
In 2020 Bausele was chosen to create the OFFICIAL WATCH to mark the Royal Australian Air Force CENTENARY in 2021.  The Australian watch company was considered amongst a list of globally recognised brands, so the selection reflects the coming of age of this boutique watchmaker and marks the first watch commission for the RAAF in 70 years.   
 
Christo’s meticulous design sensibility and knowledge of, and access to, state-of-the art Swiss technology underlies the success of Bausele. He considers each component and designs watches that meet industry best standards and then offers them at prices that deliver affordable luxury to a loyal following. Limited edition batches and small marketing budgets ensures you are getting a lot of watch for a very good price. This was Christo’s mission and his gift back to the country he fell in love with.

Click here to check out our watch collections:
Oceanmoon IV
Vintatge 2.0  
RAAF Centenary 2021  

-->