La création d'un garde-temps Bespoke By Bausele est un événement spécial. Un aboutissement de l'excellence horlogère et d'une stratégie de marque avisée. En tant que collaborateur sélectionné, vous aurez accès à nos experts de l'équipe Bespoke By Bausele. De la conception à la livraison finale, nous vous tenons bien informés et collaborons avec vous à chaque étape du processus. Du style et de la substance, c’est la manière Bausele.

Rencontrez notre équipe

PETE MOORE

Localisation: Hong Kong.

Montre au choix: Pilot Auto, All White.

Pete apporte 25 ans d'expérience en marketing expérientiel à l'équipe de Bespoke By Bausele. Ayant été à l'avant-garde de nombreux événements spéciaux et projets de divertissement à grande échelle, il apporte une nouvelle perspective à l'exposition de la marque d'entreprise, aux cadeaux et aux services aux membres.

Adresse e-mail: pete@bausele.com.au

GARY WALLS

Lieu: Sydney

Montre au choix: Chrono S. Beige / cuir.

Gary a 30 ans d'expérience dans les médias et le marketing international du sport. Les relations clients incluent de nombreux annonceurs de premier ordre et certaines des plus grandes organisations sportives du monde. Gary’s et Bespoke By Bausele offrent l’opportunité de combiner la passion des gens avec un garde-temps luxueux. La capacité d'explorer toutes les avenues des clients dans l'exposition de la marque et la collecte de fonds assure une excitation constante!

Adresse e-mail: gary@bausele.com.au

Nos partenaires

Cadeau d'entreprise Bausele Bespoke

Nous contacter

Bespoke by Bausele

The creation of a Bespoke By Bausele timepiece is a special event.  A culmination of watchmaking excellence and savvy branding strategy.  As a selected collaborator, you will have access to our experts in the Bespoke By Bausele team.  From the design stage to the final delivery, we keep you well informed and partner with you every step of the way.  Style and substance, that’s the Bausele way.

Meet our team

PETE MOORE

Location:  Hong Kong.

Watch of choice:  Pilot Auto, All White.

Pete brings 25 years experience in experiential marketing to the Bespoke By Bausele team.  Having been at the front of many large scale special events and entertainment projects, he brings a fresh perspective to corporate brand exposure, gifting and membership services.

Email address: pete@bausele.com.au

GARY WALLS

Location: Sydney

Watch of choice: Chrono S. Beige / leather.

Gary has a 30 year background in Media and International Sports Marketing. Client relationships include many blue chip advertisers and some of the worlds largest sporting organisations. Gary’s and Bespoke By Bausele provide the opportunity to combine people’s passion with a luxurious time piece. The ability to explore all clients avenues in brand exposure and  fundraising ensures constant excitement!

Email address: gary@bausele.com.au

Our Partners

Bausele Bespoke Corporate gift

Contact us