Une période de pré-vente se déroulera du 15 novembre au 15 décembre 2020 où les acheteurs peuvent obtenir une montre numérotée en édition limitée à porter, à offrir ou comme souvenir, à livrer lors des célébrations du centenaire en mars 2021.

L'exclusif L'offre de prévente comprend:

 Numéro d'édition limitée au dos

AVIATOR - pièce exclusive de F / A-18A dans le fond du boîtier

AIRFIELD - Porte-clés exclusif avec pièce Caribou

PRÉ-COMMANDER

«Nous sommes vraiment ravis de l'opportunité de travailler avec une société australienne pour produire des montres pour cette occasion importante. L'Australie et l'armée de l'air ont parcouru un si long chemin en 100 ans, et nous espérons que ces montres seront un souvenir approprié alors que nous entrons dans le siècle prochain.
Air Commodore Andrew Elfverson, directeur général, Air Force 2021.
«Nous sommes extrêmement honorés d'avoir été choisis pour créer deux garde-temps uniques en hommage aux 100 ans de la Royal Australian Air Force. Nous avons conçu les montres en collaboration avec l'Armée de l'Air et nous nous sentons honorés d'avoir l'opportunité de rendre hommage au personnel de l'Armée de l'Air qui a représenté l'Australie au cours des 100 dernières années. C'est sans aucun doute notre projet le plus passionnant à ce jour ».
Christophe Hoppe, fondateur de Bausele.

SOYEZ LE PREMIER À POSSÉDER UNE PIÈCE DE L'HISTOIRE DE L'AVIATION AUSTRALIENNE

En achetant ce produit, vous soutenez la restauration et la préservation des avions historiques de la RAAF.

PRÉ-COMMANDER

ENJOY NOW, PAY LATER WITH AFTERPAY OR ZIP

0

Your Cart is Empty

Royal Australian Air Force Centenary 2021 - Expression of Interest

A pre-sale period will run from 15 November – 15 December 2020 where buyers can secure a numbered, limited edition watch to wear, gift or as a keepsake, for delivery during Centenary celebrations in March 2021.

The exclusive Presale Offering includes:

 Limited edition issue number on back

AVIATOR – exclusive piece of F/A-18A in case back

AIRFIELD – exclusive Key ring with Caribou piece 

PRE ORDER

“We are truly excited about the opportunity to work with an Australian company to produce watches for this important occasion. Australia and Air Force have come so far in 100 years, and we hope these watches will be a fitting keepsake as we move into the next century.”
Air Commodore Andrew Elfverson, Director General, Air Force 2021.
“We are hugely honoured to be chosen to create two unique timepieces in recognition of 100 years of the Royal Australian Air Force.  We have designed the watches together with the Air Force, and we feel humbled to be granted the opportunity to pay tribute to the Air Force personnel that have represented Australia during the last 100 years. It has definitely been our most exciting project to date”.
Christophe Hoppe, Bausele Founder.

BE THE FIRST TO OWN A PIECE OF AUSTRALIAN AVIATION HISTORY

By purchasing this product you are supporting the restoration and preservation of historic RAAF aircraft.

PRE ORDER