LIVRAISON EXPRESS GRATUITE. GARANTIE 5 ANS.

0

Votre panier est vide

Terra Australis - Personnalisation

Personnalisez votre propre (temps) morceau de l’histoire.

L’ingrédient Bausele Australiana dans la couronne de chaque Terra Australis est la Terre Rouge du Kimberley. Incroyablement pour une montre haut de gamme, tous ceux qui en achètent un peuvent créer leur propre modèle sur mesure, inclus dans le prix. 

Plus de 850 combinaisons de couleurs possibles.

Vous pouvez sélectionner et combiner différentes pinces de couleur, caisses, cadrans et mains de montre pour créer une montre vraiment personnalisée. En fait, il y a 850 combinaisons possibles lorsque vous incluez le choix de la couleur du cuir de sangle – du brun, brun foncé ou noir – et de la couture – du noir, blanc, bleu ou rouge.

Jamais auparavant il n’y avait eu une montre haut de gamme avec des pièces de marque australienne.

Prenez quelques secondes pour traiter cela.

Jusqu’à présent, les montres « australiennes » étaient fabriquées à partir de matériaux chinois. Et rarement pourraient-ils être considérés comme « premium ». Tout cela a été changé par Bausele.

Revenons dans le temps...

Il y a trois ans, Christophe Hoppe, basé à Sydney, a quitté son emploi de jour pour poursuivre son rêve de mettre l’horlogerie australienne sur la scène mondiale. Ses conceptions uniques et son travail inlassable ont mené à un partenariat avec une équipe de l’Université Flinders d’Adélaïde – qui opère maintenant ensemble sous le nom d’Australian Advance Manufacturing Pty Ltd – où ils ont créé une gamme de montres magnifiquement conçues sous le nom de Bausele.

Chaque montre Bausele contient un petit morceau d’Australiana.

Cette innovation Bausele ajoute à l’attrait unique de chaque montre. Par exemple, le Pilot Automatic transporte quelques grains de sable de Bondi Beach dans sa couronne, tandis que l’OceanMoon a des traces de la Terre Rouge du Kimberley.

Ces modèles sur mesure ont ensuite été construits par des experts en Suisse et lancés sur le marché mondial.

Les montres suisses de conception australienne de Bausele ont commencé à créer tout un émoi, en particulier parmi les expatriés australiens qui aimaient l’idée non seulement de porter une montre étonnante, mais aussi de transporter un petit morceau de leur patrie avec eux.

Une première mondiale. Une montre de fait australien.

Grâce à Bausele, l’horlogerie australienne était bien et vraiment sur la scène mondiale – mais l’insaisissable montre de fabrication australienne n’était encore qu’un rêve. Jusqu'à maintenant. La vision de Christophe est devenue réalité. Une réalité à couper le souffle, impressionnante et hautement désirable.

Présentation de Terra Australis.

Le premier garde-temps de classe mondiale jamais fabriqué à partir de pièces conçues et fabriquées ici même en Australie, Terra Australis est un bouchon d’exposition. Pesant à 150g, et disponible dans un certain nombre de combinaisons de couleurs personnalisables, Terra Australis doit être vu - et tenu - à croire

La première chose qui attire votre attention sur cette montre élégamment masculine est le fermoir en diamant à cinq volets signature tenant le visage de la montre solidement en place. Puis la couronne noire distinctive, qui est faite de Bauselite ( Bauselite ), un matériau spécialement créé et fabriqué pour Bausele par leurs partenaires du Flinders University Centre for NanoScale Science & Technology.

Case

Pieces

Dial

Hands

Strap

Stitch

-->

Terra Australis - Customisation

Customise your very own (time)piece of history.

The Bausele Australiana ingredient in the crown of every Terra Australis is Red Earth from the Kimberley. Incredibly for a premium watch, everyone who buys one can create their own bespoke model, included in the price. 

Over 850 possible colour combinations.

You can select and combine different colour clamps, cases, dials and watch hands to create a truly personalised watch. In fact, there are 850 possible combinations when you include the choice of strap leather colour – from brown, dark brown or black – and stitching – from black, white, blue or red.

Never before has there been a premium watch featuring Australian-made parts.

Take a few seconds to process that.

Until now, ‘Australian’ watches have been made from Chinese materials. And rarely could they be considered ‘premium’. All that has been changed by Bausele.

Let’s go back in time…

Three years ago, Sydney-based Christophe Hoppe quit his day job to pursue his dream of putting Australian watchmaking on the world stage. His unique designs and tireless work led to a partnership with a team at Adelaide’s Flinders University – now operating together as Australian Advance Manufacturing Pty Ltd – where they created a range of beautifully-crafted watches under the name of Bausele.

Every Bausele watch contains a little piece of Australiana.

This Bausele innovation adds to each watch’s unique appeal. For example, the Pilot Automatic carries a few grains of Bondi Beach sand in its crown, while the OceanMoon has traces of Red Earth from the Kimberley.

These bespoke designs were then built by experts in Switzerland and launched to the global market.

Bausele’s Australian-designed, Swiss-made watches started to create quite a stir, particularly among Aussie ex-pats who loved the idea of not only wearing an amazing watch, but also carrying a little piece of their homeland with them.

A world first. An Australian-made watch.

Thanks to Bausele, Australian watchmaking was well and truly on the world stage – but the elusive Australian-made timepiece was still just a dream. Until now. Christophe’s vision has become a reality. A breath-taking, awe-inspiring and highly-desirable reality.

Introducing Terra Australis.

The first world-class timepiece ever made from parts designed and crafted right here in Australia, Terra Australis is a show stopper. Weighing in at 150g, and available in a number of customisable colour combinations, Terra Australis has to be seen – and held – to be believed

The first thing that grabs your attention about this elegantly masculine watch is the signature five-pronged diamond clasp holding the watch face securely in place. Then the distinctive black crown, which is made of Bauselite, a material specially created and manufactured for Bausele by their partners at the Flinders University Centre for NanoScale Science & Technology. 

Case

Pieces

Dial

Hands

Strap

Stitch